Si vous ne trouvez pas un club qui vous convient, vous pouvez fonder votre propre club. Pour cela, il vous faudra réunir 5 étudiants en tout et remplir le formulaire de création de club téléchargeable ci-dessous. Par la suite, vous devrez présenter à l’administration le formulaire de création de club accompagné de la charte des clubs signée par tous les membres fondateurs dans un délai qui ne dépasse pas les 6 premières semaines du semestre. En cas d’approbation, une salle sera réservée pour vos réunions hebdomadaires en fonction de la disponibilité et un budget semestriel de 250 dinars sera attribué pour vos actions et événements.

Notez que toute dépense doit être approuvée d’avance et accompagné de factures en bonne et due forme.

Notez aussi que vous pouvez toujours demander un financement supplémentaire une fois le budget semestriel épuisé.

Si un club a été actif par le présent et ne l’est plus aujourd’hui, vous pouvez aussi le réactiver en suivant la même procédure que celle de la création de club.